Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 18:16

Suite aux injures par des cris d'animaux que j'ai subies le mercredi 23 octobre de la part d'un autre agent de la RATP, une saisine a été faite de ministres du Gouvernement français.

Cet agissement intervient dans notre pays dans un climat assez incroyable d'insultes, d'injures aussi condamnables les unes que les autres.

Entre une députée qui se serait fait traiter de salope, d'une ministre de guenon, d'un responsable politique insulté par des propos antisémites, nous devons condamner avec force et vigueur tous ces dérapages à caractère raciste, xénophobe ou misogyne.

Rappelons nous qu'un ancien ministre Azouze Begag avait essuyé lui aussi des remarques racistes.

Tout silence peut être une attitude coupable.

Les valeurs de la République doivent triompher.

Je ne doute pas un instant que les ministres saisis interpelleront le PDG pour l'accompagner dans l'affirmation d'une entreprise citoyenne dans laquelle il existe un Code éthique.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

testeostérone 10/11/2013 20:08

2 volets :
- 1 pro
- 1 judi
y a bouboune.
C'est bon ça.
demandez à votre direction d'entreprise d'ouvrir une enquête administrative auprès de l'auteur et de ses fidèles.
Vous pourrez avoir des surprises sur les gens qui demanderont à participer à l'enquête afin de sortir des informations sur la manière dont certains font du militantisme syndical.
C'est bon ça.
ça va péter je vous dis.

Articles Récents