Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 13:21

Certains agents de la RATP sont exposés à la volonté débile de certaines personnes prêtes à les agresser pour on ne sait quel motif...

Les contrôleurs, les chauffeurs de Bus, les agents GPSR sont exposés alors qu'ils ne font qu'assurer un service public utile et nécessaire aux voyageurs.

Les auteurs de ces agressions sont des voyous et ils doivent être traités avec une extrême sévérité !

(Le Figaro) Un bus de la RATP a été incendié et le chauffeur molesté à Chennevières-sur-Marne, dans le Val-de-Marne par plusieurs personnes qui ont pris la fuite hier soir, a-t-on appris de source préfectorale.

Le bus qui assure la ligne 208 a été incendié par trois individus à Chennevières-sur-Marne, a indiqué la préfecture du Val-de-Marne.
Les faits se sont déroulés vers 20 heures, a précisé une source policière.

Le chauffeur a été molesté au cours de l'incident et légèrement brûlé aux jambes dans l'incendie du véhicule. Les quelques occupants du bus sont sortis du véhicule sans être blessés. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite et une enquête a été ouverte. Le préfet du Val-de-Marne, Thierry Leleu, s'est rendu sur place.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

leader2 31/12/2013 19:09

mes impressions sont de divers ordres, comment voulez vous que la ratp fonctionne bien!!! ,c'est une mission impossible avec les cadres qui sont bien au chaud à l’abri des voyageurs, qu'ils se prennent un jour ou il y a des problèmes sur les RER, METRO, et sur les BUS et qu'ils viennent se faire insulter, j'en suis complètement choquer de voir que l'on demande aux agents de faire un travail de commercial mais en cas de problème ces dit cadre leur demande si ce n'est pas eux qui ont agresser le voyageur...BRAVO LA SOLIDARITÉ ENTRE AGENT DE LA MÊME ENTITÉ PROFESSIONNELLE. IDEM POUR CERTAIN AGENT S DE MATRISES QUI EUX NE MAITRISES RIEN

aroloblog 31/12/2013 19:14

C'est une bien triste réalité

Articles Récents