Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 13:58

Ce n'était qu'une question de temps pour savoir si Emmanuel Pitron grand fidèle de l'ancien PDG RATP Pierre Mongin allait lui aussi quitter la RATP.

Aujourd'hui c'est chose faite. Son départ est annoncé officiellement pour l'entreprise de transport maritime marseillais CMA-CGM à partir du 1er octobre.

Après la chargée de communication (Isabelle Ockrent) et l'ancienne directrice de cabinet de Pierre Mongin qui quittera son poste le 1er octobre, c'est la page des années Mongin pour les postes stratégiques qui se tournera définitivement depuis l'arrivée de la nouvelle PDG RATP, Élisabeth Borne.

Après une phase d'observation et d'écoute, elle entame une phase d'action stratégique pour asseoir sa vision de l'entreprise et ses orientations de stratégies politiques.

En ce sens, il ne serait pas surprenant d'assister dans les mois à venir à une valse en douceur de quelques Directeurs de département d'activités.

Wait and see....

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Obama 04/08/2015 18:31

Deja faudrait commencer par cadre dabord...

Neymar 12/08/2015 21:24

Bjr y'a qu'à voir au Scc depuis la création en 2009 jamais de noir ni d'arabe maitrise chercher l'erreur mais n'empêche que la vie est belle

Caresse antillaise 04/08/2015 08:40

A quand un Antillais PDG RATP ou Directeur d'unité ou encore directeur de département ?!
On peut reconnaitre au moins dans le monde syndical les efforts et progrès réalisés.
Vous avez ouvert la voie monsieur Lamasse.
Désormais, on peut se dire que c'est possible.

Le dirlo de sem aussi 03/08/2015 21:00

doute

dr do little 03/08/2015 20:12

The show must go on i like it

Articles Récents