Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:38

  Le métro parisien aux heures de pointe

 

Le Club de Réflexion Transport Public- CéTu a dénoncé dans son livre blanc de la sécurité dans les transports les actes de violence et d'agressions tout en proposant des solutions palliatives courageuses à ces phénomènes.

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le pouvoir politique plus intéressé à faire du marketing qu'à prendre de réelles décisions a fait la sourde oreille lors de notre rencontre au Ministère de l'Intérieur et se retrouve aujourd'hui le nez dans la merde...

 

D'agressions justes violentes, les faits sont passés à des agressions entrainant les victimes dans le coma ou pis encore vers une fin tragique, la mort !

 

La société ne peut plus supporter à la veille de la nouvelle année 2011 qu'une femme âgée se retrouve dans le coma pour avoir résisté au vol de son sac à main ou qu'une femme meurt dans les escaliers du métro après avoir été percuté par un voleur de portable.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog - dans société
commenter cet article

commentaires

Articles Récents