Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 18:06

   Une statuette à la Une

 

 

 

 

 

Certains n'ont pas vu passé le train de l'affaire du Roi et me posent tant de questions...

Je réponds ici une fois pour toute. L'affaire du Roi à la RATP s'est conclue par un classement sans suite par le parquet faute d'éléments probants pour poursuivre. Donc clip de fin ! Celui qui a été qualifié de Roi dans la presse est toujours salarié et cherche à se planquer dans un autre syndicat.

En ce qui me concerne, après avoir été entendu par la BRDP de Paris (deux fois), une fois pour témoigner des accusations accablant le Roi et une autre fois pour avoir été cité par le Roi comme étant le probable instigateur de toute cette affaire à travers la diffusion d'une lettre anonyme, j'ai décidé de poursuivre ma route en laissant ledit Roi baigner dans sa mélasse morale et de m'éloigner définitivement de tout ce qui rappellerait de près ou de loin ce personnage.

A l'image de mon organisation syndicale dont je suis l'un des membres du Conseil d'Administration, je me fais sienne cette phrase : "nous retirons nos billes". Il faut savoir dire STOP.

Pour moi, la page est tournée, passons à autre chose ! C'est désormais le temps de la renaissance.

 

 

Frabises

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog - dans syndiicat
commenter cet article

commentaires

Articles Récents