Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 17:47
Cetu---Logo.JPG

Le Club de Réflexion Transport Public investit le champ politique pour les élections régionales afin d'informer la population sur la thématique du transport de personnes.

Beaucoup de candidats avancent des inepties, parlent de ce qu'ils ne connaissent pas tout en présentant les choses de manière attrayante.

Il est temps pour nous de dire : STOP !

Alors ce week-end, le CéTu sera sur le terrain à la rencontre des voyageurs.
Ce sera le cas, au côté de ceux qui empruntent la ligne A du RER dans un premier temps avant de nous rendre à la rencontre des voyageurs de la ligne 13.

RER A : faire croire que l'augmentation de la capacité des rames de trains de la ligne A du RER va régler les problèmes de surchage et de ponctualité est une véritable incohérence... nous l'expliquerons par les risques de rails qui se cassent, etc.

Ligne 13 : les retards ne seront pas résolus par un prolongement de la ligne 13... nous le démontrerons aux voyageurs sur le terrain.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog - dans société
commenter cet article

commentaires

Articles Récents