Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:14

  

 

Signataire de l'avenant du protocole ligne 1, l' UNSA RATP a été interpellé par les agents de la ligne des difficultés d' effectifs suite à l'application du protocole au 1 er mars.

Les syndicats non-signataires s'engouffrent dans la brèche en faisant monter la mayonnaise et appelant les agents à faire grève...

 

La force de la signature du protocole par l' UNSA RATP est démontrée sans retenue puisque c'est suite à son intervention par le dépôt d'une alarme sociale en date du 11 mars 2013 que les engagements sont actés pour améliorer la situation.

Soit 24 agents supplémentaires sur la ligne 1 à terme (mois d'avril 2013) et de façon immédiate c'est 10 agents d'ici le 26 mars 2013.

 

Une fois de plus, il est démontré que la grève doit être l'ultime solution !

Le dialogue est l'essence de la forme de syndicalisme UNSA RATP et il est démontré une nouvelle fois que cela fonctionne sans avoir besoin de faire perdre des journées de salaire aux agents.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog - dans syndiicat
commenter cet article

commentaires

computer help 03/09/2014 14:19

Line 1 RATP RATP UNSA argued signature protocol is a good notice for the people who visit the area so they will ensure that they follow the terms and conditions of the place. By this, the authority can have a control over the flow of information and people.

Articles Récents