Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 09:32
Arole Lamasse, président de la commission logement au CRE-RATP, élu au CRE
Arole Lamasse,
président de la commission logement au CRE-RATP,
élu au CRE RATP

 

 

         Certains agents RATP dorment dans leur voiture, d’autres attendent que les stations ferment pour passer la nuit dans les locaux… Mon rôle, au sein de cette commission logement, consiste à vérifier si le protocole négocié par les partenaires sociaux est bien appliqué, si les critères d’attributions sont bien respectés et, le cas échéant, à interpeller le Point Habitat sur les cas les plus criants.


Qu’est-ce qu’une situation d’urgence par exemple ?

La priorité pour le Point Habitat est-elle la même pour un agent ?

 

Au sein de la commission logement, nous pouvons également proposer des idées d’aménagements du protocole qui est arrivé à échéance à la fin de l’année 2012. Nous recevons enfin des plaintes d’agents mécontents de Logis-Transports. Nous comptons maintenir les visites du parc locatif et suivre de près la gestion du bailleur.

L’entreprise RATP n’est pas comme les autres, elle possède une histoire, une âme, une culture sociale qu’il faut à tout prix préserver.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog - dans société
commenter cet article

commentaires

Articles Récents