Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:12

   Entre l'expulsion des prédicateurs et imams radicaux étrangers qui ne respecteraient pas les règles de la République, l'évacuation des camps de Roms, le rétablissement d'une certaine sérénité dans la cité phocéenne ou d'autres quartiers, d'autres villes, Manuel Valls rappelle de manière confondante dans sa détermination et fermeté, Nicolas SARKOZY, quand celui-ci se préparait à la fonction politique suprême de Président de la République.

 

Homme de Gauche, mais d'une Gauche décomplexée, Manuel VALLS séduit à Gauche comme à Droite. II a raison de tenir bon et le président de la République, François HOLLANDE, a raison de le soutenir puisque la pensée unique peut provoquer des dégâts considérables quand on s'y éloigne un peu...

 

Les premières victimes de la délinquance, de l'insécurité, des discours fallacieux, ce sont les gens de la classe populaire.

Agir avec force détermination c'est agir en respectant les plus fragiles de notre société française.

 

Les plus fragiles doivent être soutenus

Manuel VALLS souhaite soutenir les plus fragiles

Je suis engagé à soutenir les plus fragiles

Donc je soutiens Manuel VALLS

 

Manuel VALLS :

(20 minutes.fr) "Je ne confonds pas cet islamisme radical avec l'islam de France mais il y a un environnement religieux, il y a des groupes qui se réclament du salafisme, qui sont dans un processus politique, qui visent tout simplement à s'accaparer à la fois le monde associatif, les processus scolaires, au fond à mettre la main sur les consciences d'un certain nombre de familles", a-t-il expliqué.

"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France", a-t-il averti.

"De ce point de vue là, il faut être extrêmement ferme et je le serai", a-t-il conclu.

 


(Midi Libre) "La politique du gouvernement est "d’évacuer des campements lorsqu’il y a une décision de justice ou lorsque ces campements proposent des conditions sanitaires déplorables".

"Je ne peux pas supporter, en tant que ministre de l’Intérieur, en tant que citoyen, en tant qu’homme de gauche, qu’il y ait des bidonvilles dans lesquelles des hommes vivent dans des conditions insupportables".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents