Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 00:16
   


    Ce jeudi 18 février 2010, c'est par un simple hasard que j'ai rencontré la candidate à la région île-de-france pour la Majorité présidentielle.
En effet, la candidate madame Valérie PECRESSE battait campagne sur le terrain et s'apprétait sans doute à prendre le Bus quand elle a traversé la route pour venir me saluer après que nos regards se soient croisés.

J'en ai profité pour lui présenter mes collègues syndicalistes dont un élu prud'homal et le secrétaire du CHSCT Ligne 14 RATP.

Un échange verbal s'est engagé avec des moments empreints d'humour...

Je ne sais pas si c'est un signe, mais je venais de participer à une réunion au cours de laquelle nous (UNSA) avons eu une sacrée phase de discussion avec le syndicat CGT qui a quitté la réunion avec virulence, suivie du syndicat SUD et du syndicat FO.

Ce n'est qu'un coup d'éclat puisque nous avons pu faire voter à l'unanimité des voix tous les dossiers à l'ordre du jour étant le syndicat majoritaire au Métro RATP.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog - dans politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents