Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 09:20

 

J'ai travaillé pendant 6 longues années aux côtés du "Roi".

Après son exclusion de l'UNSA RATP, j'ai choisi de continuer mon engagement syndical à l'UNSA RATP et lui, il a choisi de s'abriter au CHSCT RATP pour "garder la main" dit-il.

 

Je ne reconnais plus cet homme aujourd'hui que j'ai côtroyé pendant de si longues années...

Ces propos sont devenus blessants à mon encontre et loin de la vérité sur ce qu'il appelle " mon propre syndicat", alors qu'il n'a plus aucun syndicat.

 

 

yvelines, vendredi. « Je suis victime d’un règlement de comptes au sein de mon propre syndicat », se défend Gwénaël Eslan, qui est accusé d’avoir échangé des faveurs sexuelles contre ses interventions pour l’avancement de carrières auprès de la direction.

yvelines, vendredi. « Je suis victime d’un règlement de comptes au sein de mon propre syndicat », se défend Gwénaël Eslan, qui est accusé d’avoir échangé des faveurs sexuelles contre ses interventions pour l’avancement de carrières auprès de la direction. (Le Parisien)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents