Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

29 avril 2017 6 29 /04 /avril /2017 10:16

Épisode 1

Rien ne se perd, tout se gagne !Une nouvelle affaire explosive vient de prendre naissance dans le concert de casseroles politiques que nous entendons actuellement.

Des salariés sont en panique et m'adressent leur convocation d'audition.

En tant que humaniste, je ne tolère pas les menaces sur les personnes, ni les attaques gratuites.

Restés connectés sur le blog car je vous ferai suivre les différents rebondissements à venir.

Certains ont cru que je passerai sous silence des attaques ignobles de coup monté pour faire passer des collègues comme des prédateurs ou des méchants, ils se sont trompés.

Nul ne saurait s'en prendre à autrui sans recevoir son salaire en retour.

Badaboum ! Les convocations devant la brigade de répression de la délinquance contre la personne pleuvent actuellement

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Attente du communiqué du SAT 22/05/2017 18:55

Bonjour,
Nous attendons toujours le communiqué du SAT RATP. Notamment, à savoir s'il condamne les propos à connotation raciale de leur représentant de la ligne 08 ?

Foutaise 22/05/2017 07:33

Bonjour monsieur Bois de Boulogne, vous oubliez qu'il y a des témoins ! Mais tout de même, vous ne cautionnez pas que dans vos rang il puissent y avoir des représentants qui tiennent des propos discriminatoire sur l'origine et l’appartenance religieuse des personnes ?
Vous allez soit l'exclure ou il va démissionner ? Donnez votre position SVP...

Bois de Boulogne 21/05/2017 12:41

Foutaise va faire un tour à l'ambassade de Russie, ca te fera du bien tu verras je te promets ! Tu auras le choix mettre ou te faire mettre. Pour être un peu plus pragmatique, adresse toi à ceux du sat directement quand tu les croisera ! Tu auras une réponse à toutes tes questions.

Grands Boulevards 20/05/2017 15:31

J'ai lu avec attention tous les commentaires sur cette affaire qui mettrait en cause un syndicaliste de la ligne 8. J'ai appelé de VRAIS agents de la 8 en service mixte qui n'ont jamais entendu parler de cette histoire qui ferait grand bruit sur la ligne.
Les troll attention à vos écrits, vous êtes plus que borderline, vous accusez et condamnez une personne gratuitement de chose qui ne sont pas encore passé devant la justice. Faudra répondre de vos écrits le moment venu.

j'espère ne pas être censuré Monsieur LAMASSE

Foutaise 20/05/2017 15:03

C'est incroyable, hier soir j'ai diffusé un commentaire sur ce blog et le même en copie sur le blog du SAT sur l'affaire de la ligne 08 mise au grand jour, de par la teneur des propos de nature discriminatoire sur l'origine des gens commis par un représentant du SAT. Le SAT se garde bien de le diffuser. Veulent-ils étouffer l'affaire ?
Ce syndicat qui passe la majeure partie de son temps à dénoncer les magouilles et malversations des autres. Donne des leçons de laïcité sur leur blog, mais sont incapable de communiquer lorsque qu'ils sont à leur tour éclaboussés. C'est une honte !

Solidaire 20/05/2017 11:34

L'élu CHSCT vous parlez bien du gars qui est parti comme un traitre de Sud. Arrêtez de déconner vous allez voir quand il va leur faire la même au SAT depuis le début on le dit vous verrez on va rigoler

AMO 20/05/2017 11:07

Cest quand meme fou comment une personne d'un syndicat peut foutre en l'air du jour au lendemain des annees de travail accompli par un de ses collegues. Boumbadaboum c'est le chateau de carte qui s'ecroule en un instant. En attendant une declaration du SAT se fait attendre !

Grad Bruit 20/05/2017 09:37

Cette affaire tout l'monde en parle sur la ligne. Les agents sont scandalisés et choqués.

MDT 8 19/05/2017 23:37

C'est pas le collègue du CHSCT le problème... Avec lui pas de soucis 20 ans qu'on le connait, proche des agents qui fait un vrais taf syndical et nous a jamais trahis.
Donc les jalousies et conflits syndicaux ont s'en tape le cul.
Mais le découpeur du SAT lui est un problème il vient bosser 15 mn par jour, payé plein pôt, primes de nuit, pqs, etc. Nos TC et nos CA toujours refusés.

Foutaise 19/05/2017 21:14

C'est surprenant comment les syndicats préfèrent mettent le couvercle sur des affaires "pourries" comme celles de la ligne 08 qui vient d'éclater au grand jour sur cette ligne avec un délégué du SAT qui tient des propos discriminatoires sur l'origine des gens. Et qui a l'habitude de dire et de répéter en boucle à qui veut l'entendre "vivement les élections que ça change". On va voir comment va se positionner le SAT. Que va dire Monsieur Benrerbia secrétaire général va-t-il s'exprimer et condamner ? S'il ne le fait pas, que va faire Michel Fayolle, membre du CHSCT va-t-il quitter le SAT ou démissionner de sont mandat ? Les semaines à venir vont être décisives il va y avoir du spectacle à la rentrée...

Fuite 19/05/2017 14:30

Il faut condamner toute forme de discrimination. A souhaiter que le SAT fasse un communiqué en ce sens.

Filou 19/05/2017 08:32

Si cette histoire est confirmée sur la 8 ca va pas faire les affaires du SAT. Reste à savoir s'ils vont soutenir de telles méthodes. C'est grave

Badaboum 18/05/2017 13:30

Bonjour Monsieur Arole,
C'est suite à l'affaire qui circule sur un délégué du SAT de la ligne 8 ?

Hector 18/05/2017 09:15

Tu peux dire à Hector d'arrêter de tripatouiller ses cheveux...

kaki 17/05/2017 21:55

Oui j'ai entendu parlé de cette histoire avec quelqu'un du SAT. ça va leur faire très mal sur la ligne 8. Une affaire de laïcité et ethnique !!!

bygbye 17/05/2017 21:01

Bientôt il va y avoir un scandale sur la 8 avec le SAT, une histoire éthique et de discrimination ou de racisme qui va faire grand bruit...

Beezo 17/05/2017 02:28

Le mec du SAT, il vient au taf 15 minutes et il baise ses collègues qui ne peuvent plus prendre de tc où se retrouve en comptoir à sa place. Par contre il vient bosser le 1er mai. La gamelle ! Le SAT c'est zéro ! Allez l'UNSA !

Y a t-il un pilote à bord ? 13/05/2017 12:08

Les mauvais jours vont arriver au SAT. Restitution des locaux à l'UNSA, condamnation sur le découpage des heures de délégation, départ en cascade prévisible !!! Y a t-il encore un pilote à bord ?

Justice 06/05/2017 23:27

J’approuve les actions de l'UNSA. C'est vrais qu'il en a assez de ce lynchage à l'encontre des personnes. Encore plus lorsqu'il est diffuser sous l'anonymat. J'espère que la justice en fera des exemples et prononcera de lourdes condamnation. Ensuite que la RATP les révoquent. Merci à l'UNSA de penser aux agents et de les soutenir. Je votais sud depuis de longues années, à présent c'est décidé, en 2018 ce sera l'UNSA. Bonne continuation.

Couche culotte 01/05/2017 23:34

Le smecta c'est bon pour la diarrhée.

Articles Récents