Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 14:20

La CFDT RATP vit depuis plusieurs mois une situation digne des meilleurs polars.

Deux équipes s'affrontent et se disputent le droit de diriger et s'exprimer au nom de la CFDT dans l'entreprise RATP.

Le 6 mai, la justice semble avoir donné raison à l'équipe que personne au sein de la direction d'entreprise n'attendait, en annulant toutes les désignations de délégués.

Il va s'en dire que c'est la guerre ouverte et si elle ne s'arrête pas conduira l'organisation syndicale au pire désastre : la disparition !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La merdas des que certains vont dans un syndicat y'a le feu non ?
Répondre
M
Une première décision allait dans ce sens le 10 décembre dernier, mais personne ne l'avait prise au sérieux, aujourd'hui ce foutoir va servir ceux qui ont qui ont préférer fermer les yeux, ceux qui préfèrent parler du bordel qu'il a chez les autres a défaut d'exposer le leur.
Répondre
N
Oui c'est lamentable que même la ratp est finalement revenu sur le jugement du 10 decembre<br /> mais peut etre que sans le vouloir ils s'ont.devenu complice sur les problemes financier car rembourser des sommes sans en demander les factures sur les sommes depenser a hauteur de plusieurs milliers d'euro c'est tres grave cela veut dire que etre il y a eu achat voitures ou autre vu qu'ils rembourser sans en demander de justificatif <br /> bravo on se remplit les poches mais seulement une plainte a la brigade financiere a été deposer la suite est pour bientot

Articles RÉCents