Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 10:49
Crise cardiaque lors d'un entretien avec sa cadre

Ce qui devait arriver, arriva !

Il s'est malheureusement passé sur cette ligne de métro ce que tout le monde craignait avec une cadre de secteur s'arrogeant des droits incroyables.

C'est par une crise cardiaque que la cadre vient d'être récompensée pour son management à deux balles.

Je tiens à adresser tous mes sentiments de bons rétablissements à l'agent et lui assurer qu'il n'est pas seul, que tout sera fait pour que ces faits ne se reproduisent plus nulle part.

L'intelligence a prévalu du côté de la Direction qui a éloigné cette cadre du secteur jusqu'à ce que la lumière soit portée sur cette affaire hallucinante.

Même moi, j'ai eu à hausser le ton devant cette cadre pour faire respecter le droit des salariés. En effet, lors d'un CRC, alors que j'assistais un agent de la ligne, elle a commencé l'entretien par des menaces à peine voilée sur l'agent alors qu'il n'avait même pas encore ouvert la bouche.

J'ai mis fin à la mascarade et lui ai offert un bonbon à la menthe pour qu'elle reprenne ses esprits et revienne à un entretien dans les règles de l'art...

L'autre cadre qui l'accompagnait a accepté le bonbon mentholé mais elle a préféré un verre d'eau. Ayant sûrement pris la peine de glisser dans son verre un produit plus efficace pour se détendre car la suite était largement plus calme.

A cette époque, je lui avais déjà fait remarquer que son comportement managérial était trop agressif et que ce n'est pas parce qu'elle est âgée d'une trentaine d'année, qu'elle doit se sentir obliger de ne pas être respectueuse pour diriger un collectif de femmes et d'hommes qui pour certains peuvent être ses parents.

Les évènements aujourd'hui démontrent que je n'étais pas éloigné de la réalité des choses.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Reforme 05/09/2017 11:31

Vous allez tous et toutes recevoir votre juste salaire pour avoir pratiqué le vice en fuyant la vertu dans cette entreprise du plus petit au plus grand
Que les fautes des parents retombe sur la tete des enfants :Exode 34

Joblo 05/09/2017 19:42

C'est avec droiture de coeur que je vais parler, C'est la vérité pure qu'exprimeront mes lèvres.

Mobbing 28/08/2017 20:27

Lisez la decla du RS unsa sur le pv du cdep du mois d aout vous serez eclairé sur certaines pratiques en vigueur dans le monde du travail

Vérité 28/08/2017 19:52

1) appeler les salaries a la greve et perdre une journee alors que la majorité des permanents syndicaux et politiques ne perdent pas un centime c est honteux et que les ordonances et decret sont valider ou deja promulguer c est degueulasse les insoumis nous l ont mis

loi XL 26/08/2017 11:51

Appelez vous au rassemblement grève pour la loi travail ?

Démasqué 24/08/2017 21:31

Maintenant je on comprends mieux pourquoi à chaque fois que vous diffusiez un article sur ce blog le déchaînement de commentaires honteux, injurieux d'une bassesse incroyable hors sujet postés pour dénigrer encore et encore la même personne . S'attaquer à une femme de la sorte nous prouve le grand courage de la personne qui se cache derrière tout ça.

Mais cela ne s'arrête pas là, voila que ce pervers narcissique s'en prend au syndicat qui lui a permis de ne pas vivre son pire cauchemar : Retourner faire le boulot pour lequel il a été embauché dans l'entreprise.

plage 24/08/2017 21:08

Ho la pauvre petite mère... n'importe quoi! renseignez vous avant de dénigrer. elle est de loin d'avoir un passé glorieux sur le sujet.
C'est l'hôpital qui se fou de la charité!!

Lapin 24/08/2017 17:26

Ben renseigne toi sur l autre partie c est la meme !
Bref c est des adultes ! Fais les anciens attachements tu verras, tu comprendras peut etre ! Je ne suis avec personne mais on peut pas porter des accusations que sur un individu. Croc mou a raison la vie de couple melange au syndicat, ca sent le caca ? Non

Jaloux 24/08/2017 19:31

Lapin tu as raison et tu as tout dit, la vie de couple dans le syndicalisme dérange certains et certaines au point de dénigrer sans vergogne. Personnellement je n'ai pas envie de prendre part à ce genre de débat et trouve bien dommage que des personne d'un âge avancé viennent pollués ce blog. Je regrette seulement nos anciens vrai syndicalistes respectueux de la personne et dévoués aux multiples combats pour le bien être des salariés

Puce à merde 24/08/2017 17:20

Pfff
Après avoir sucé le roi pour un poste de métier de développement,il paraît que l'homme au masque de fer, véritable mouche à merde va bientôt élire domicile dans un autre syndicat à la demande de la Direction
Quel bouffon

Gériatrie 24/08/2017 12:57

L'histoire se répète encore, l'encyclopédie sur pattes a un problème avec les couples syndicalistes. Il n’en est pas à son premier coup d' essai, il avait déjà été très oppressant avec la compagne d'un de ses ex ex camarades. Mais une fois encore, c'était elle qui l'avait cherché, décidément dans la tête de certain il y a de la fumée partout.
BIS REPETITA.

philippe 23/08/2017 15:03

Bonjour pour éviter que Mr saloperie fasse comme d'habitude son cinéma de victimisation habituelle, le pseudonyme tuesgrille est moi Philippe PARIZET, je préfère me dévoiler comme je le fais à chaque fois en mettant mon vrai prénom. Ça évitera à Mr F de gémir et couiner dans les couloirs de Lyon Bercy et d'accuser à tort les membres du syndicat SAT voilà moi au moins j'assume mes ecrits. Merci Mr LE Modérateur de mettre ce commentaire sur le blog .ca evitera des couienement inutiles

tuesgrille 23/08/2017 13:08

Salut saloperie, juste pour te dire que tout le monde sait qui tu es
:1) tu es celui qui dragué par sms une collègue B1 militante mariée avec un autre collègue B1 que tu côtoyais régulièrement au syndicat et en même temps que tu envoyais tes sms à sa femme. T'a pas honte
2) tu ne devrais pas ainsi critiqué ce syndicat de minus car tu oublie vite que sans lui pour t'avoir élu à un poste de permanent et élu au ....T. Tu serais retourné sur ta ligne faire le fayot pour passer AE avant ta retraite.Ta pas honte.
Faites attention messieurs les syndicalistes qui lisent mon message, ne prenait pas cet individu chez vous car il n'amènera que des problèmes et ne va être la que pour une reconstruction de carrière afin de partir avec le maximum à la retraite.
Mr saloperie, je ne milite plus mais tu ne manqueras à personne. C'est meme un soulagement que tu sois parti

croc mou 23/08/2017 21:59

Le syndicalisme et la vie de couple,
Pour avoir des echanges sms il faut etre 2, et comme on dit y a pas de fumees sans feu et en ce qui concerne les arrangements de carrieres au moins il ferait parti des personnes competentes de l encadrement. C est une vrai encyclopedie, tout le monde l appelle et pompe sur ses ecrits et meme la pauvre victime a pleuré pour qui l aide dans tous ses dossiers. A un moment faut donner aussi ! Il a raison une petite jeune, il aurait tort ! Reveillez vous c est un echange entre 2 personnes adultes !!!!
Et son mari il en dit quoi car elle n a pas fait que recevoir des messages elle en a envoye la petite ! Elle devrait arreter le syndicalisme car son mari doit etre mal en point !

Saloperie 21/08/2017 13:14

Il y a une salariée de l'encadrement élue d'un syndicat DP qui traite les agents de tous les noms et les compare à de la vermine qu'il faut dégager s'ils ne produisent pas assez.
C'est plutôt son syndicat qui sera dégagé en 2018 comme de la vermine !
D'ailleurs l'existence de ce syndicat minus est un erreur de la nature

loups 22/08/2017 12:06

Quel syndicat ?

0.01 centimes 21/08/2017 10:48

Deux balles c'est trop.

Articles Récents