Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 16:49

Hallucinant !

Nous apprenons que des candidats de la liste FO au Commercial dixit FOC seraient en train de s'insulter, s'embrouiller sur le terrain ? Pourquoi ?

Tout simplement parce que certains ont du découvrir le nom de certaines personnes le jour de publication des listes alors qu'ils ne se supportent pas entre elles.

C'est le résultat manifeste que des gens ont été mis sur des listes à la dernière minute pour servir de prête-noms et faire croire qu'il y avait du monde.

Ces pseudos candidats auraient même annoncé aux collègues qu'ils allaient demander à enlever leur nom des listes et qu'ils appelaient à voter UNSA RATP.

J'ai invité l'ensemble des délégués UNSA RATP à accueillir ses agents floués par FOC et à leur offrir l'hospitalité UNSA RATP.

Avec UNSA RATP

Revendiquer-négocier-agir

Dans un seul intérêt : celui des agents

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Boule de glace 03/11/2014 21:28

Sur ma ligne les mec de la liste FO,sont des guignoles qui ne connaissent rien au syndicalisme.

Kasper 03/11/2014 01:05

Une bande de maffieux !

Tsunami 02/11/2014 20:50

Coucou me revoilà a ma grande surprise je reviens de l étranger et sur le terrain on ne parle que de l unsa majoritaire partout mais foc ils sont encore la????
Mon plus beau cadeau de Noël serait de mettre une baffe au roi de wissous

Anonyme 02/11/2014 19:29

Les années passent et se ressemblent......c'est leur fonctionnement chez FO les insoumis enfin FOC maintenant je crois.

mirabelle 02/11/2014 19:15

A force de mettre tous les œufs dans le même panier en Ozier on finit par les casser ( la ce sont eux qui se cassent de F.O.C) et comme on ne dit jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau ils retrouvent enfin la raison. L'UNSA bien loin de tout cela n'a qu'un but: défendre les agents au quotidien.

Le lécheur 02/11/2014 19:06

Moi je profite des relèves chez FO mais je demande à voter UNSA RATP. Je suis un ancien de FO à l'époque insoumi. Nous avons combattu unsa commercial à cause des agissements du roi qui est aujourd'hui mon secretaire de section. A chaque fois que je le croise au bureau, j'ai envie de vomir !,,,,,

Articles Récents