Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 07:04
Grève toutes catégories RATP le 31 mars 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

CSA 03/04/2016 16:17

Ah enfin les masques tombent, le roi sort de son trou.
Les belles paroles de victimisation du déprimé ( la voix de son maitre) ne sont plus qu un lointain souvenir les menaces les insultes et les methodes de voyoux remontent vite une fois le vernis craquelé.

Le roi du marteau 03/04/2016 15:02

Csa tu sais ce que tu en fait des documents tu te les mets ou je pense. Et pour les psychologues au lieu de te planquer derrière ton clavier va donc les voir ils se cachent pas à la différence de toi.ta l air d en avoir gros sur le coeur lache toi soit un homme pour une fois dans ta vie .mais tu vas pas le faire parceque la vérité c est que t est une larve un couard un petochard pour faire plys simple une merde quoi!!!! Et tu sais que c est la vérité.

CSA 02/04/2016 15:32

Annoncer ne pas vouloir faire dans la surenchère et énoncer des mensonges à longueur de messages ne peut rester sans réponse éclairée.
déprimé et faux malade, faux naïf, faux non syndiqué et faux gréviste,
pour ton historique défaillant, les anciens pourris (dont tu sembles connaître les identités ce qui aurait grandement intéressé la justice en son temps mais tout n'est peut-être pas fini, des documents existeraient encore...) avait comme sobriquet (que leur avait affublé le roi nommé dans les médias) le doux surnom de psychologues des CSA ,de mémoire le secrétaire général de l'UNSA ayant refusé de les reprendre après la désaffiliation ils se seraient réfugiés non pas en Amérique latine mais au syndicat FOC. Dont acte ,si toutefois vous étiez en possession de documents pouvant intéresser le procureur de la République afin de corroborer vos dires sur ce site n'hésitez pas un instant à le saisir pour relancer cette ténébreuse et vicieuse affaire, je suis certain que toutes les personnes pouvant être de nouveaux auditionnées sauront éclairer la justice sur les liens entre ces fameux pourris et une certaine direction de l'entreprise.
De plus si vous êtes réellement le chevalier blanc que vous prétendez envoyez votre pointage à monsieur Lamasse afin de prouver votre bonne foi.
Toutefois je suis entièrement d'accord avec vous les salariés doivent extrêmement se méfier de certains syndicalistes surtout quand ceux ci leurs promettent du rêve notamment les kheops au csa.

déprimé 02/04/2016 11:59

Je ne vais pas aller sur la surenchère..... Mais je trouve que dans ce syndicat certains ressemble beaucoup aux anciens pourris du SAT du Roi. Même colère même méchanceté et aucune tolérance.... Je me rend compte que dans cette entreprise maintenant, il vaut mieux de méfier de certains délégués que de l'encadrement... Ça a bien changé en 20 ans....
Moi sans être syndiqué, j'ai fait grève par conviction personnelle et j'ai défilé.....
Maintenant et pour finir ma question de base était MR Lamasse était-il gréviste? Et je pense ne pas avoir de réponse.... Les permanents de tout syndicats ne sont jamais grévistes.....
Dont acte

aroloblog 02/04/2016 13:54

Bjr
J'ai répondu à deux fois mais vous n'avez peut-être pas vu la réponse

Verite 01/04/2016 16:35

MDR et c est moi qui ne sait pas lire.
Non content d etre un moralisateur déprimé est egalement un revisionniste.Ouvres un livre d histoire au moins une fois dans ta vie.

La confusion mentale qui a pris possession de ton petit cerveau fait peine.Il n y a aucune insulte dans les propos de Verite.
Pour repondre a tes angoisses Monsieur Lamasse qui sait lire lui et qui connaissant la definition du mot democratie retransmet tes messages haineux et nauseabonds ne cautionne ni les uns ni les autres ici il se contente selon la loi de deposer les msg des unes et des autres.
Tu parles de gourou mais le seul surnommé gourou et egalement le roi par les medias dans cette entreprise dirge actuellement le syndicat FOC et selon les dires d une ancienne amie tres proche n a pas changé ses methodes digne d un arturo ui.
En memoire de tous les grands humanistes cités je t invite egalement à faire penitence en cessant tes mensonges et ton hysterie avant de te retrouver en AT psychologique non reconnu derriere ton ecran.
PS: le faible n'est pas toujours celui que l'on cite.

Etat d'urgence 01/04/2016 16:17

Ah "Vérité" et "Déprimé" sont des poissons d'Avril, je comprends mieux...

Verite 01/04/2016 10:34

déprimé je ne sais ni lire et ni ecrire probablement .
Toutefois pour la clairvoyance lorsque mes contemporains ( et ils sont majoritaires dans ce pays ) me font le genre de declarations que tu fais ici a savoir que tu ne fais que penser par toi meme en n etant soi disant pas un suiveur....cela me renvoies toujours a la majorité silencieuse collaborationniste et attentiste sous l occupation nazi qui ne s' engageait pas et continuait a vivre comme si de rien n etait........
La critique est facile l art est difficile.
Donc tu penses mais tu ne t engages pas..... la pensée sans l action est le refuge des laches.
Tu fais donc partie des suiveurs bêlants critiquant a tout va les fonctions regaliennes et societales de la Repubique probablement n allant pas voter sous pretexte du tous pourris......
voila pour les faits.
Pour l ouverture d esprit je compatis a ta douleur intellectuelle automasturbatoire mais pour ton amelioration intellectuelle morale voir spurituelle je veux bien t eclairer.
Les hommes et les femmes qui s engagent le font generalement pour l emancipation de l humanite ce qui ne semble pas etre ton cas.
Tes propos sont ceux d un déprimé integriste a mon humble avis.
Les Hommes et les femmes qui ont suivi et soutenus le pasteur Martin Luther King, celles et ceux qui ont suivi le Mahatmah Gandhi, celles et ceux qui ont suivi Moise dans le desert etc ........sauraient certainement mieux que moi te repondre mais je ne sais ni lire ni ecrire...

déprimé 01/04/2016 07:34

Vérité faut apprendre à lire, je parle de tous les permanents.... Là dessus je ne fais aucune distinction !!!!
Je demande cela à Mr LAMASSE car il se pose en syndicaliste irréprochable, qui fait tout bien contrairement à tous les autres syndicats...
Alors fait-il ce qu'il dit ou bien est-ce juste encore quelqu'un qui se sert du syndicat pour soi?
Vérité ouvres ton esprit et regarde avec clairvoyance les faits...
Je ne suis ni syndiqué ni encarté politique juste quelqu'un qui pense par lui même au lieu de suivre bêtement quelqu’un.

déprimé 01/04/2016 11:35

BRAVO pour les insultes.... Insultes d'un faible qui ne connaît rien à l'histoire mais ce n'est pas grave ... Continuez à suivre votre gourou qui vous emmènera à WAKO....
Par contre me faire traiter de nazi passe peu et suis déçu que Mr LAMASSE cautionne.
Sache que les plus grandes personnes qui ont fait bougé le monde , l'ont fait seul dans le silence et en faisant ce qu'ils disent.... Pas comme les moutons des syndicats.
Si moi je suis nazi, vérité était un suiveur gueulard qui vendait du beurre aux allemands....
On peut ne pas se comprendre et penser différement, cela fait parti de la démocratie, mais les insultes sont les armes des faibles, qui à court d'arguments en finissent aux mains...
Vérité n'insulte pas la mémoire de ceux que tu cites...

aroloblog 01/04/2016 08:41

Déprimé nous partageons au moins une analyse : il faut apprendre à lire....

vérité 31/03/2016 18:16

Eslan dit le roi Patricia Lasalmonie Stephane Ferry pour FOC Manach Chassagne Cheradou et tous leurs permanents GREVISTES?
Eslan Sylvain Orsini et tous les permanents CFDTGREVISTES?
Delebarre Boyer et tous les permanents CGT GREVISTES?
Les permanents Sud grevistes?
Alors déprimé on oublie les autres ou bien derriere se pseudo se cache un adepte des propos de la ministre Rossignol?

ligne12 02/04/2016 15:06

FO ligne 12 ! il a fait je ne sais combien de syndicat. Maintenant il dil avec la direction pour se placer ailleurs qu'un station la où le mystérieux voyageur n'existe pas. Il fait des courbettes aux directeurs et directrices d'unité. Combien de temps encore restera t-il à FO ? Patricia veux le dégager, elle ne le supporte pas et quand elle veut virer quelqu'un elle y arrive toujours. S'en est fini pour le CHSCT dans 8 mois il dégage et reviendra en station.

déprimé 30/03/2016 14:34

Et vous Mr Lamasse, gréviste ou relevé ? Comme il est d'habitude chez les permanents, appeler à la grève et se rester relevés... vous pouvez dire ce que vous voulez, personne ne peut vérifier les pointages et personnes n'a jamais été transparent.....
Censure ou transparence????

aroloblog 31/03/2016 08:31

Je suis salarié

Euphon 30/03/2016 11:47

La cgt, l'Unsa et même fo appellent à la grève ! C'est que la pilule est dur à avaler !!! Voilà moi je vais la faire. Et j'en ai pas fais depuis 2007. Mais là si on l'a fait pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.

Caro 30/03/2016 11:41

Bonjour Mr Lamasse.On est obligé de prévenir le pôle qu'on fait grève ou pas?

aroloblog 30/03/2016 13:25

Non pour les agents B1 sur une grève de 24h

Abdel 30/03/2016 11:39

Vous avez raison il faut faire grève demain.

Zippo 29/03/2016 19:23

Moi j'ai un peu moins de 2 ans de régie, et les seules qui se bouge le boule c'est l'unsa. Ce sera ma 1ère grève.

encadrant 28/03/2016 16:22

Merci les loqueteux de contribuer à nos hauts salaires et de perdre une journee pour maintenir notre pouvoir d'achat.
Nous on continue a manager par le vice pendant que vous irez brailler dans la rue.

Boromir 28/03/2016 13:34

Il y a un moment où il faut prendre ses responsabilités. Moi je serais en grève le 31 mars!

Bucky 28/03/2016 11:45

Allez l'UNSA vous vous battez pour nous, on ne vous lâchera pas!!!!

Mirabelle 28/03/2016 11:43

Lorsque l'unsa appelle à la grève ce n'est jamais anodin et ce n'est jamais pour rien. C'est pour cela que je serais gréviste.

Articles Récents