Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 06:16

Une enquête a été publiée faisant état de 100% des femmes interrogées fréquentant les transports qui déclarent avoir été au moins une fois victimes d'une agression (injures, invectives, gestes de frotteurs, etc).

Je trouve ce chiffre totalement dingue !

Le STIF en même temps annonce le financement d'une augmentation des agents de médiation présents sur les réseaux de transports.

Ces salariés dotés d'un gilet rouge et formés jusqu'à maintenant par Promovil devront participer à humaniser certains tronçons sur des tranches horaires et zones particulières.

Et le financement d'agents supplémentaires dans les entreprises RATP, SNCF, c'est pour quand ?

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

macumba 18/04/2015 20:01

Des fois ca aide pour avoir une place au chaud dans un bureau et ne pas temoigner dans ce genre d affaires certains dirigeants RATP savent etre tres convaincants et genereux hein Nath:)

Nathalie 18/04/2015 11:13

nous a FO avec notre roi cela s appelle de la promotion sociale. Et pour que ca se voie pas.on dit et declare tout le contraire de ce que l on pense et fait

Articles Récents