Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 19:03

Nombreux sont les délégués qui m'invitent régulièrement à passer les rencontrer sur le terrain.

Malgré un emploi du temps démentiel c'est avec plaisir que j'ai tenu à honorer ces invitations empreintes de tant d'amitiés et de gentillesses.

Ainsi, la semaine passée j'étais à la rencontre des agents du CSA, des aiguilleurs PCC au RER, des agents du CDSMG au RER, des agents de station.

Partant de chez moi à 7h00 pour rentrer vers 23h00, c'est sans sourciller que j'ai accepté de faire plaisir aux agents qui étaient heureux de me rencontrer au détriment pour un court instant de ma famille qui dort quand je quitte la maison et dort encore quand je rentre.

Cela a été tellement positif que j'ai décidé de continuer ces rencontres jusqu'à la fin de l'année à un rythme régulier.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Articles Récents