Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 08:54

Il y a de cela quelques semaines, je vous faisais état des menaces proférées envers des militants UNSA RATP, des tentatives d'agressions, et autres par des individus se réclamant de FOC.

Aujourd'hui, une enquête est ouverte et les premières auditions ont débuté.

Juste avant les élections, le temps de la justice n'est vraiment pas la nôtre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
FOC c'est un peu le cimetière des éléphants des vieux syndicalistes en fin de vie... mélangés à quelques éléphanteaux arrivés premiers dans un concours de circonstances, une auberge espagnole mélangée à une armée mexicaine, tout ça finira dans la fosse commune... sans fleurs ni couronnes... Amen
Répondre
B
Quand je pense qu'il y a des agents qui se laissent envoûter par FOC..... Réveillez vous les gars le Roi des foc n'est pas celui de Narnia même si il a le même nom! Votez UNSA aux DP, votez UNSA au CDEP. L'UNSA le seul rempart aux tristes sirs de foc et aux hurluberlus de la CGT. En avant! Allez l'UNSA!!!!!
Répondre
B
Comme l'ecrivait lasalmonie nous ne somme pas en corse !!!
Répondre
K
Ce sont des comportements de voyous !!!!! Il est inadmissible de menacer, d'agresser des collègues sous prétexte qu'ils ne sont pas le même avis que vous et surtout parce qu'ils sont voués à disparaître du paysage syndicale de l'entreprise!!!!
Répondre
R
Je n arrive pas à comprendre ce type de comportement ! Certes, Foc est sur la défensive parce que les 10 % risquent d être difficiles à aller chercher. Mais ces enjeux ne justifient en rien ces comportements indignes de la part de soit disant syndicalistes
Répondre

Articles RÉCents