Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 11:22

Après une large consultation lancée auprès des salariés RATP par L'UNSA RATP, plus de 6000 salariés tous secteurs confondus ont répondu favorablement pour un nouvel engagement de la signature de l'Unsa RATP dans l'accord d'intéressement 2013-2015.

Au prochain Conseil d'Administration cela sera validé pour une signature avant la fin du mois de juin.

C'est une nouvelle victoire pour les salariés RATP qui pourront toucher une part du bénéfice que ferait l'entreprise.

Avec l'Unsa RATP c'est défendre soutenir et dialoguer.

Sans la signature de l'Unsa RATP, impossible de toucher cette prime d'intéressement.

Alors l'Unsa RATP fait preuve de responsabilités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Avez-vous re-négocier le pourcentage attribué aux agents? Les conditions d'attributions se font-elles sur "critères d'attributions" comme le présentéisme ?
Répondre
A
Le pourcentage reste le même mais en contrepartie toutes les taxes qui ont augmenté avec le gouvernement actuel seront prisés intégralement en charges par le budget de l'entreprise et ne viendront pas grevées la prime d'intéressement.<br /> La petite nouveauté est le rajout d'une part du bonus global de qualité de service qui pourrait représentée 200 € en très bonne année.<br /> In fine, si nous restons sur une pente positive, la prime d'intéressement peut atteindre 1200 € l'année prochaine.<br /> Ce qui est loin d'être négligeable.

Articles RÉCents