Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 18:59
Prime d'intéressement RATP : attention, la manipulation est à grande échelle !

Le syndicat de la Crainte Grognant Toujours fait remplir aux agents RATP des formulaires à envoyer à GIS afin que leur prime d'intéressement à venir ne soit pas versée sur le PEE, alors que la loi Macron impose le versement sur celui-ci.

Un certain nombre d'agents ont rempli et renvoyé ce formulaire qui ne permet en aucun cas d'éviter le versement de l'intéressement sur le PEE.

La Direction à travers GIS a informé ce syndicat rouge de l'irrecevabilité (illégalité ?) de la procédure mise en place et leur a retourné les courriers.

Il y a donc un risque pour que certains agents ayant envoyé ce formulaire pensent avoir fait le nécessaire pour percevoir leur prime d'intéressement, ce qui n'est pas le cas.

ATTENTION : ce formulaire est une fumisterie, le versement sur le PEE ne peut être contourné, et chaque agent recevra en temps et en heure un courrier de la part de la Direction d'entreprise pour transférer son intéressement de son PEE vers son compte en banque.

UNSA RATP reste le syndicat signataire de la prime d'intéressement et ne laissera jamais ceux qui y sont opposés pourrir son existence pour satisfaire leur chapelle idéologique.

Ils veulent la fin de la prime d'intéressement c'est leur droit !

L'UNSA RATP quant à elle assume la signature du protocole du versement aux agents de la prime d'intéressement.

Cette signature n'est possible qu'avec le soutien massif des agents qui ne cesse de se démontrer en venant adhérer nombreux avec détermination et conviction.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Trou de balle 12/02/2016 00:54

L'UNSA vaincra ! Quand on sait que CGT négocie pour ses délégués en appliquant jamais son droit d'opposition pour discrètement négocier des places pour leurd gars (protocole SCOR 2009 = 2 maîtrisés gratis pour services rendus à la taule..,)
NSG : sud et Cgt se sont gavés sur le protocole signé par L'UNSA.... Niveaux supplémentaires, primes... Omg on est des révolutionnaires ! L'orphelinat atteint toujours vos dons, y compris pour la prime d'intéressement...
Tartuffes et sociaux traîtres, les agents veulent des comptes !

kamel 09/02/2016 15:35

Tous à fo

ptit gros 10/02/2016 14:32

Et ex solidaire pourquoi tu te le mets pas dans le derche ton extrait de casier. Avec ton ex syndic qui sert à rien d ailleur.

ex solidaire 10/02/2016 00:54

Demain je passe sur la 14 avec le casier judiciaire de miser O corse et personne ne le rejoint à FOC !!! FOC son maquis

Kamel-unsa RATP 09/02/2016 18:18

Allez tous a lunsa !!! et tu est vraiment courageux grosse salope d'essayer d'usurper mon identité vient me voir mais sans masque si tu est un bonne homme salope

Esperance 09/02/2016 08:24

Après l'unsa commercial puis laCfdt s'ils vont dans un autre syndicat ca serait vraiement le comble du comble.

3 changements en 5 ans

interrogation ? 08/02/2016 10:31

Qui rejoint quellel OS de l'ex CFDT ?

rer 09/02/2016 12:14

Les agents suivront les femmes et hommes pas les sigles ou étiquettes des OS car sa fait longtemps qu'ils ne signifient plus rien à RATP.

ghazli 08/02/2016 08:08

faux à DSC j'ai contesté les élections , audience le 11 février et je ferai une intervention volontaire sur les autres

Tête de fion 07/02/2016 13:39

Dubosc le dit lui même qu'il pue la merde.
Quelle belle lucidité.
Il est bien content avec ses potos de toucher le pognon que lui permet d'avoir la signature

Verite 07/02/2016 13:11

Quand on sait que les salaries des autres pays notamment l allemagne et les etats unis d amerique sont plus syndiqué que les salaries francais il serait peut etre temps de mettre en place un systeme identique.
En allemagne qui fait partie de la zone euro pour memoire les adherents des syndicats qui signent les accords en beneficient, ceux qui ne signent pas n en beneficient pas et ceux qui ne sont pas syndiques non plus.
Ce qui fait un taux de syndicalisation de pres de 90% et redonne la parole a la base lors des AG et plus de democratie dans les syndicats.
Pour rappel des Francaises et des Francais donneurs de lecons, a peine 10% de salariés syndiques ce qui fait lorsque les medias donne les chiffres par exemple 30% des 10 % syndiques au Cancer General du Travail (dixit Coluche).
Mais tout cela arrange la Gauche bobo et bien pensante socialo-communiste.
Pour ce qui est du vice personnifié par le roi de FOC des documents existent ils n ont pas tous etait detruits par une certaine direction.
Pour rappel une affaire penal classee sans suite peut etre rouverte a la demande sur de nouvelles pieces ou document.
La grande majorité des dirigeants de cette entreprise sont de gauche et ce sont eux qui etaient deja en place lors de cette affaire.
A bon entendeur la balance et toutes les autres a bientôt.

dubosc 07/02/2016 11:26

L'excuse de dire que les anti tél ou tél protocole profitent bien des mesures sociales qui vont avec c'est du flan!! Car les même subissent au quotidien la merde qu'entraine ces protocoles manquerais plus qu'on ne bouffe que du kk et de l'autre coté qu'on ne puisse pas prendre un mouchoir pour vomir ou s'essuyer la merde qu'on a au tour de la bouche...

dubosc 07/02/2016 10:47

On connait les signataires de tous les protocoles à venir pas besoin d'avoir le brevet des collèges seront toujours les même UNSA et FO la CFDT voulait choisir le même chemin sauf que les deux guignolos qui étaient à sa tête a sem et cml on été evincés

Gousse d'ails 06/02/2016 21:47

Bande d'insignifiants
Vous n'avez rien compris
La taule est le marionnettiste et contrôle tout camarade
Tout est dealé bien avant que l'on vous présente quoi que ce soit
Comme sur SCC, la taule a déjà ses signataires et joue avec les contestataires
Certains font grève en perdant du pognon, en y croyant alors que tout est plié depuis bien longtemps
A métro c'est pareil, tout est écrit par avance
N'est-ce pas monsieur LAMASSE ?
Vous savez tout car votre réseau est conséquent
Tout ça c'est un jeu pour vous, n'est-ce pas ?
Les pauvres, heureusement que le gouvernement ne réforme pas le dialogue social dans les entreprises en disant que seuls les salariés adhérents à des organisations syndicales signataires d'un protocole peuvent en profiter et les autres salariés wouelou
On se marrerait bien
Beaucoup retournerait leurs vestes à la vitesse de l'éclair sans gènes

hulot 06/02/2016 21:05

Gros matos ne nous la fait pas à l'envers avec ton histoire...

D'externilastion du contrôle même l'autorité organisatrice le stif ne se serait d'accord.

Lors de la mise en place des intérimaires en été elle n'était pas d'accord tu doit vouloir faire cesser le mouvement actuel à scc mais on t'as démasqué

Gros matos 06/02/2016 21:32

Petite andouille le STIF est de droite et ce qui l'intéresse ce seront des postes d'économie
Tu crois qu'ils ont quelque chose à foutre avec des mecs qui ne veulent rien branle tout en touchant 3 kilos € de salaire ?
Vive la privatisation et tout le monde au guichet

Gros matos 06/02/2016 15:36

Je suis impressionné par le nombre de mythos qui s'exprime sur ce blog
Quand on les lit ils ont tous du lourd, des dossiers par milliers. Pffff
Ce sont tous des nazes, qui ont été se planqués quand l'affaire du Roi a éclaté.
C'était le moment de sortir les dossiers et ils n'ont rien fait car ce sont de vrais bouffons !
Alors taisez vous et continuez à sucez votre pouce alors que l'entreprise se dirige vers une privatisation larvée avec une externalisation de beaucoup de services comme celui du contrôle
Je me marre !!!!!!!!!!!!!!
Ah ah ah ah à ho ho hi hu hu hu

Réponse a collusion ! 06/02/2016 15:06

Tu me fait rire collusion si les agents était courageux le roi serai derrière les barreaux il a briser des vie lui ! Certains agents en parle encore ils et elles son traumatisée !!! La justice devrait créé un statut particulier pour des agents qui pourrai témoigner contre
Leurs bourreau ! Je m'entend tous ceux qui on ou aurais subit quelque soit la chose par un gardez de l'entreprise ou un gardez syndicaliste puni par la lois est témoigne qu'il soit protège dans l'entreprise et qui puisse avoir un déroulement de carrière normale sans être placardiser !!! Si mr collusion arrive a nous obtenir se statut je vient avec les cartons est j'ai du lourd !!! Quand je dit du lourd ces des écrits des preuves ect .... Donc j'attend !

Titi 06/02/2016 19:34

Juste pour te dire t est juste une grosse merde qui parle beaucoup mais qui pisse pas loin!!!!!

Verite 05/02/2016 10:54

Tout comme le protocole NSG dénoncé par les memes mais qui ont toutes et tous bénéficié du volet social de ce soi disant protocole satanique.

Brise bite 05/02/2016 09:37

Le cancer généralisé des travailleurs a encore frappé

collusion 05/02/2016 09:28

La collusion de certains syndicats avec certains dirigeants dans cette entreprise est flagrante et ne peut etre dénoncée a la seule condition que les citoyens salaries retrouvent le courage de temoigner.

Articles Récents