Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 18:52

Cette année, malgré des résultats pas plus nettement élevés par rapport à 2013, grâce à la signature par l'Unsa RATP du nouveau protocole sur l'intéressement, la part d'intéressement versée aux agents sera de 10% plus élevée que l'année dernière soit plus de 1000€ nets versés à partir du 17-18 avril 2014.

Je dis à ceux qui sont contre la signature de la prime d'intéressement de ne pas trop s'inquiéter, ils toucheront eux aussi la même somme.

Par contre, vont-ils en faire don à l'orphelinat de la RATP ?

Je vous parie gagnant sans risque de perdre que non...

Critiquez ceux qui signent les protocoles et se rendre à la soupe, ce sera le slogan de certains pour les élections professionnelles de fin d'année 2014.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Nick 13/03/2015 23:52

XPTDR , vous êtes les héros et les autres des salauds.
Ça me rappelle un parti politique très en vogue...
Personne n'est contre cet argent mais ne serait-il pas mieux en 14ème mois afin d'augmenter nos futures retraites ?
Le problème c'est que les gens ne pensent qu'au présent et donc vous en profitez pour agiter des billets de banque sous le nez. Ça marche, félicitations.

bingoman 09/04/2014 19:30

ha ha! Je dis bravo et avec ironie....bravo à vous ô grandeur, reine de l'humilité et de la démagogie, je vous rend grâce de nous avoir obtenu cette obole, nous n'aurions su comment vivre sans votre intervention désintéressée.

HOARAU J.E. 03/04/2014 23:50

Je dis bravo et sans ironie. Je tiens le pari aussi

HOARAU J.E. 03/04/2014 23:49

Je dis bravo et sans ironie. Je prends le pari aussi

Articles Récents