Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 06:23

L'Unsa RATP à la base de la progression de la prime de gestion d'avant en treizième mois revendique la mise en place d'une prime vacances.

Celle-ci doit être versée au moins le mois de juin et permettra à chaque famille RATP d'appréhender les vacances avec un peu plus de sérénité.

Comme la prime d'intéressement, l'Unsa RATP n'oppose pas l'augmentation du salaire et le bénéfice de primes pour l'amélioration du pouvoir d'achat.

Que proposent certains syndicats ??

La mise mort des protocoles devant les tribunaux pour enlever aux agents des avancées.

C'est honteux !

Vite plus d'informations sur : www.unsa-ratp.org

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Deniss 12/11/2014 08:08

À foc on s'en fout il y a le merdeux avec nous qui nous apprend à bien lécher notre boule de glace à la fraise

Anonyme 12/11/2014 07:48

C'est ce qui est fait sur une certaine ligne? Un petit HIC, certains jours de congés légaux imputent cette prime, et le résultat n'est pas ce qui est supposé......

Articles Récents