Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 04:07

Pourquoi ce qui aurait dû susciter de la stupéfaction, de la surprise chez chacun n'est finalement que du dégoût ?

Voir une grande entreprise qualifiée de citoyenne, souscieuse du dialogue social comme la RATP qui penserait à recourir à des intérimaires pour remplacer des agents sous statut, cela donne envie de gerber.

Comment peut-on accepter en silence que des agents conducteurs malades soient remplacés par des intérimaires qui par définition n'ont pas les mêmes conditions de travail ?

Je comprend mieux pourquoi certains pseudos syndicalistes plus prompts à s'attabler au restaurant pour négocier leur plan de carrière avec la Direction, se vantent partout d'être des évolutionnistes.

Il bruisse dans les couloirs qu'après avoir été à l'origine de la suppression de la prime à l'acte pour les contrôleurs de SCC comme du CSA en signant le protocole AGATHE en vrai lécheur de boule de glace à la fraise, le faible inutile heureux avec son pacemaker aurait trouver une nouvelle idée...

Il se préparerait à proposer à l'entreprise le remplacement des contrôleurs par des salariés de boîtes privées pour réaliser plus de chiffres de production à moindre frais. La supercherie ne passera pas dans l'indifférence. L'UNSA RATP qui défend des activités de service de transport dans une entreprise RATP intégrée s'y opposera avec force et vigueur.

Il est temps de dénoncer ces individus inutiles heureux du syndicalisme qui se disent FOrts du soutien de X ou Y mais en vérité sont si faibles et si malheureux dans leur pauvre et triste vie.

Ils commencent à sentir la mort cérébrale à force de pimenter leur âme diabolique de haine.

Le bien triomphera toujours du mal !

C'est une question de temporalité et celle-ci est pour les élections professionnelles du 27 novembre 2014.

La campagne électorale professionnelle sera l'occasion de tout dire afin que chacun soit enrichi des pierres de la connaissance pour construire son edifice de puissance et ne pas terminer tel le roi Dagobert devenu avec une telle célérité le lécheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Votez utile
Répondre
G
je veux un bisous
Répondre
T
En haut des couilles en or, en bas des nouilles encore!
Répondre
N
Mais c'est incroyable ça! Dire qu'il y a des gens qui croient en FO.....mais bon sang, TOUT sonne faux dans ce nouveau FO!!! Allez l'UNSA on compte sur vous! Et on est avec vous! Vivement novembre!!!
Répondre
A
Quelle honte! Mais où en sont rendus certains syndicalistes? Ils ont placés une grande partie de leurs protègés maintenant ils se moquent des autres au prix de tout accepter! C'est à vomir
Répondre

Articles RÉCents