Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 09:49

Incroyable !

Qui dit vrai ?

Qui ment ?

Sur TF1 la garde des sceaux annonce aux français que le gouvernement n'était pas informé des enregistrements d'un ancien Président de la République, en l'occurrence Nicolas SARKOZY.

Le lendemain sur France 2, le premier ministre effectue une correction de sa ministre en indiquant connaître l'existence de l'enregistrement depuis le mois de février mais pas son contenu...

Brrrrr

Erreur de communication ou non ?

Pendant ce temps, le pays vit au rythme de campagnes électorales pour le vote des municipales et sur le plan professionnel dans les transports, la SNCF vivra des élections professionnelles le 20 mars et à la RATP, ce sera au cours du mois de décembre 2014.

L'occasion n'est que trop bonne pour opérer un bon nettoyage de printemps afin d'arriver aux élections professionnelles de manière unie et transparente sans être accompagné de carnavaliers fonctionnant avec des masques de guignoles.

Vive le printemps !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Armand 12/03/2014 11:26

foutez moi ca dehors

Armand 12/03/2014 11:09

un traitre chez vous ?

aroloblog 12/03/2014 11:13

C'est le printemps...
Dans la vie ceux ou celles que l'on qualifie de traîtres ne sont en fait que des gens qui dévoilent leur personnalité

kasper 12/03/2014 10:59

C'est vraiment un gouvernement de guignols et de menteurs....
Un jour personne ne sait le lendemain ils sont au courant mais n'ont rien lu... et le Ministre de l'Intérieur lui l'apprends soit disant en lisant la presse!!!
Ils devraient peut être accorder leurs violons... hihihi

Articles Récents