Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 10:03

Ça y est, les ultras libéraux sont de sortie.

Ils remettent sur la table de discussion ce faux nez d'une réforme indispensable des régimes spéciaux de retraite justifiant leur insuffisance morale par un besoin d'équité entre tous les régimes de retraite. Rien que cela. Alors, que ces politiques oublient de décrire les conditions dans lesquelles travaillent réellement les salariés concernés (nuit, weekend, fériés, horaires décalés, etc.)

De plus, les primes ne sont pas intégrées dans le calcul des pensions.

Quand on veut tout aligner, il faut aller au bout et à ce moment je crois beaucoup feront machine arrière.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Cath 17/12/2014 15:45

CQFD !!

Égalité 17/12/2014 11:48

Pourquoi comparée se qui n'est pas comparable ? Je travail souvent en nuits je rentre a 2h30 du matin chez moi ! Pendant que les autres dont chez eux entrain de dormir tranquillement ! Le weekend pendent que certain font des repas de famille moi je me prend la tête avec les touristes qui rapporte du fric au caisse de l'état ! Alors comme vous dit allons jusqu'au bout chiche !!!

Articles Récents