Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 11:41

UNSA : La plus forte progression !

23,00 %
(+ 1,54 points par rapport à 2011)



Le système ferroviaire mis en place en 1997 et articulé autour des deux établissements publics SNCF et RFF n’est plus possible à tenir avec un endettement qui devient abyssal.

L’UNSA majoritaire dans 5 CE en gagnant 3 CE supplémentaires.

L’UNSA représentative dans tous les CE de la SNCF.


L’UNSA renforce sa position de 1ère organisation syndicale réformiste à la SNCF.

L’UNSA pourra mettre en oeuvre sa politique de gestion des Activités Sociales dans les 5 CE qu’elle va gérer. Les cheminots verront la différence.


Avec ce bon résultat, les cheminots montrent qu’ils font confiance à l’UNSA pour défendre leurs intérêts dans le cadre de la réforme du ferroviaire et dans les négociations de la Convention Collective de Branche.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Olivier 26/03/2014 20:42

Super cool .. Votez SUD..

Catherine 21/03/2014 16:31

C'est super ça !!!
Enfin le changement !!

Kasper 21/03/2014 13:48

Il était temps !!!
Avec des syndicats comme la CGT qui ne font que faire reculer les salariés ceux ci vont avoir des gens qui vont enfin faire avancer les choses.

Articles Récents