Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 07:03

Alors que certains commentent auprès des collègues leurs vacances d'été, l'Unsa RATP continue à travailler au service des salariés.

Devant le dernier coup-bas fait aux salariés de la RATP :

Publication d'un décret accélérant l'allongement de la durée de cotisation retraite de façon plus rapide que tous les autres secteurs de métiers (43 années de cotisation en 2033 contre 2035 pour les autres salariés), le durcissement des conditions de majoration de 10% quand on a 3 enfants et la modification des conditions de départ à la retraite proportionnelle,

L'UNSA RATP a saisi le Conseil d'Etat pour une annulation pure et simple de ce décret qui instaure une discrimination de traitement avec les autres salariés d'autres entreprises.

Avec l'UNSA RATP la confiance en l'avenir devient possible.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Réaliste 31/08/2014 19:02

Bravo l'UNSA RATP ! Etre capable de négocier des accords comme l intéressement et dénoncer des injustices au tribunal ou même au Conseil d'Etat. Je dis chapeau ! Vous démontrez qu on peut faire les deux négocier et s opposer. Continuez !

Kasper 31/08/2014 13:44

Heureusement que l'UNSA est là !
Le Gwénégan, Tu n'en as pas marre avec tes commentaires de débile!
Tu es comme notre Président de la république.
Moi Gwénégan je déciderais...!
Moi Gwénégan j'e.....e tout le monde!
Tu ne feras rien tu es un ignare et tu nous fais c...r! Reste dans tes excréments et ne viens pas polluer le débat.

Gwénégan 31/08/2014 09:53

Je m'en tape
La retraite c'est moi qui décide

Mirabelle 31/08/2014 09:46

Allez l'UNSA on croit en vous!! Vivement les élections. Par votre écoute, votre dévouement et votre implication dans nos vies pour défendre nos droits , vous nous donnez vraiment envie de voter pour vous!

Articles Récents