Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 08:00

Incroyable !!!

Un salarié est convoqué pour une sanction disciplinaire suite à un courrier envoyé à la Direction par une de ses relations l'accusant d'organiser des partouzes et de trafiquer des titres de transport.

Après enquête, rien n'est trouvé mais on arrive quand même à mettre en cause le collègue simplement parce que le collègue a une grande gueule.

On est bien là.

Alors que d'autres ont des promotions suite à des rapports les qualifiant de salarié avec un esprit incompatible avec le service public.

Cherchez l'erreur ou plutôt la taille de la sucette.

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

anonyme 18/04/2014 21:35

Mais y'en a un on a vu ses photos de partouzes il a prit la maitrise c'est quoi ce truc encore

saucisse 17/04/2014 15:40

je me demande qui a bien pu envoyer ce courrier ?
envoyé suite à une commande peut-être ?

mika 18/04/2014 20:24

La verité vainquera contre le mensonge

Kasper 17/04/2014 15:12

Une pseudo relation envoie un courrier à la Direction pour calomnier un salarié... On aura tout vu. Pardon on n’a pas encore tout vu… !!!
La Direction se préoccupe de ses calomnies mais ne fait rien lorsqu’un salarié est insulté, menacé sur son lieu de travail….
Qu’est-ce que c’est cette pseudo direction !!!!!

Articles Récents