Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 06:39

Ça s'annonce mal aux élections professionnelles pour le syndicat Force Ouvrière au Commercial à la RATP.

Vendredi dernier chacun s'est retrouvé pour valider les bons à tirer des listes électorales.

Badaboum !

FOC s'est rendu compte ce jour que des agents qu'il avait mis sur ses listes ont envoyé des courriers pour dire que cela ne les intéressait pas et qu'ils demandaient d'être enlevés de leurs listes.

Pire, nous apprenons que des agents n'auraient même pas rempli de fiches de candidatures. Alors nous appelons ces agents à porter plainte pour falsification.

Après avoir perdu les sections syndicales les plus importantes pour ce syndicat à Bus, c'est maintenant leur liste de candidats au commercial qui s'éclaircit, perd du monde.

Leurs listes de candidatures deviennent ainsi incomplètes sur plusieurs secteurs : Bus-SCC-Ligne 7-etc

FOC va tout droit vers la perte de la représentativité aux prochaines élections professionnelles, c'est à dire sous la barre des 10% comme aux dernières élections du Conseil d'Administration à la RATP.

Capri c'est fini....

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog
commenter cet article

commentaires

Natasha 29/10/2014 14:20

Il suffit de regarder qui représente FOC sur les lignes..... Des hurluberlus, des hypnotisés,.... Lorsque tu leur pose une question ils répondent à coté. Du style ( c'est véridique): c'est quoi Mistral? Réponse de FOC: Un quartier de Marseille ou un vent. A ça c'est sur qu'aux élections ils vont s'en prendre un sacré vent!!! Et plus belle sera la vie pour le coup.

clochette 29/10/2014 08:33

Amateur!!! T' es pas bon sans le boss bouffon du roi! Vouloir modifier l' ordre de ta liste cdep le jour de la validation des bons à tirer!!! Pété de rire!!! Il a fait quoi ton pote dahlil? Il t'a menacer? Il a retourné ton bureau? Faut dire que la t' as fait fort!! Tu lui as mis une magnifique carotte!!! Faut dire que tu es meilleur en traitrise qu' en syndicalisme! Et pour boulles de glace au tamarin, elle a pas assez de temps de lucidité pour se rendre compte que tu lui as aussi mis carotte!!! Elle a même pas vue que tu l' avais déjà remplacé par la grande!!! La pauvre, la chute va être terrible!!! Vous allez bien vous marrer le 28! T' as prévu un plan B? Bisous bisous

Boule de glaces aux tamarins 28/10/2014 22:45

je connais un guignole sur leur liste,qui croit obtenir la maitrise hahaaaha

ghazli 28/10/2014 20:23

pchit comme à SEC , ils vont manger le bouillon , eslan mène un combat de trop perdu d'avance , il n'a plus la direction et plus les anciens militants partis en retraite . que reste t'il ? lasalmonie avec quelques perdus qui se voient obtenir un avancement comme à l'époque , pauvres naïfs , tout les cadres le sapes à juste titre et aucun ont voulu s'afficher avec lui . il a voulu affronter le sat i a eu droit à une fessé , il veut affronter les urnes , il va repartir bredouille .

ikéa 28/10/2014 19:24

ça doit être que pour les non éligibles..pour boucher les trous..changera pas grand chose.Les têtes de gondoles seront élue, ou ne le seront pas, pas beaucoup en tout cas...

Kasper 28/10/2014 12:16

Toujours dans la fraude, les magouilles.
Tic, tac... Tic, tac la fin est proche pour lui, hihihihihi

Denis 28/10/2014 11:15

Oh elle est bonne celle la , jusqu ou tu vas aller rocancourt , je fais de suite des captures d écran pour apres les élections , pour se marrer encore et encore , tu es le meilleur continu , parce que toi tu la connais la vérité , pour ce qui te reste d adherents c est le 27 la vérité pour eux , tu me fais penser a notre cher président , complètement a la ramasse c est ENORME

aroloblog 28/10/2014 16:27

On se verra au CHSCT tatoué

Anonyme 28/10/2014 10:32

C'est la coutume chez FO. Lors des dernières élections, ils avaient procédé de la même façon!aa

Articles Récents