Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 07:23

Décidément, tous ceux qui avaient vendu du vent aux agents de contrôle du CSA sur la disparition de l'UNSA RATP, en sont pour leurs frais, depuis les derniers résultats des élections au Conseil d'Administration RATP nous confortant au sein de l'entreprise avec une progression de plus de 4%. Oui, les agents nous ont témoigné ici et là leur joie de constater que l'UNSA RATP reste un syndicat incontournable dans le paysage syndical.

Cette joie s'est encore multipliée quand ils ont pu vérifier par eux-mêmes que l'UNSA RATP avait sauvé l'activité de contrôle CSA de la ligne 3 en signant un constat d'accord avec la Direction.

De même, l'UNSA RATP a sécurisé la présence des agents sous AMO-CSA qui étaient dans le doute quant à leur avenir suite à leur durée d'occupation de fonction de 5 ans.

Demain, avec l'UNSA RATP, l'activité CSA sera maintenue sur les unités, auprès des collègues de station et ne sera pas supprimée dans des pôles géographiques bidons dont le lécheur de boule de glace à la fraise exilé à FOC en a fait son étandard.

Agents RATP, avec l'UNSA RATP

Ensemble, nous sommes plus forts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
23 € bientôt les cartes gratuites alors ?
Répondre
A
On dira que c'est une adhésion low cost
M
Si un adhérent paye 23 euro il n'aura pas tout ses timbres c'est une conf
A
Je crois bien que oui
B
Dit le bouffon de la reine les vendeurs de carte à 48 32 ou 138 pfffff
Répondre
D
23 € sur la ligne 12 par un vendeur de tapis du CSA qui commence à déjà regretter d'avoir parié sur un syndicat evolutionnaire de l'enfumage.
S
Donc, des agents qualifiés CSA vont reformer une entité sur la 3.... Et les agents AMO/CSA vont rester ou partir ?<br /> Il faut avouer que l'avenir est flou...
Répondre
K
sceptique tu fais volontairement ou tu ne sais pas lire ?<br /> la réponse est donnée dans l'article.<br /> Parfois on se demande comment sont recrutés les agents RATP.
A
C'était la diarrhée verbale de FOC<br /> Depuis, les quelques dizaines d'agents qui était parties au CSA ont compris et sont retournés à leur famille syndicale d'origine UNSA
D
Moi je connais des agents csa , et il me disaient il y a quelques mois que l unsa leur avait dis qu il voulait fermer les csa je comprends plus rien
D
Dans le syndicalisme, Il y a ceux qui parlent et qui vendent du vent et il y a ceux qui agissent. L UNSA RATP fait le choix de l'action, d'être au plus près des attentes des agents. Les résultats au Conseil d Administration sont le fruit de ce travail effectué au quotidien par les délégués de l'UNSA RATP.
Répondre

Articles RÉCents