Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 06:44

Il est souvent difficile de prendre certaines décisions dans sa position de responsable, mais quand celles-ci s'imposent, il convient de ne point faire preuve de faiblesse.

Quand le ver est dans le fruit, il faut rapidement l'enlever pour éviter de perdre le fruit.

Jamais je n'accepterai de mettre en place une politique basée sur le communautarisme, le rejet des autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'était un infiltré parmi d'autres... le ver s'infiltre partout, attention au fruit. Lorsqu'il n'y a plus de ver il y a l'unanimité, les fondement ides autonomes.
Répondre
S
la patte folle
Répondre
K
C'est bien vrai il ne faut jamais laisser pourrir un fruit hihihi<br /> Les parasites il faut s'en débarrasser rapidement...<br /> Et l'on reconnaît les chefs aux décisions prises !
Répondre

Articles RÉCents