Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Arole Lamasse
  • Arole Lamasse
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 23:31

 

 

 Comment parler d'un sujet pour mieux l'enterrer ???

Les politiques de tous bords se sont emparés de la question d'une meilleure représentation des minorités visibles dans les collectivités territoriales pour mieux faire oublier l'urgence....

 

Je propose une proportion de 20% minimum de "minorités visibles" imposée par la loi dans les collectivités locales lors d'élections avec un minimum de 10% placés en position éligible sur les listes électorales et dans la composition d'un Gouvernement, 20% de ministres, afin de coller à la réalité du terrain.

 

Nous avons une société cosmopolite depuis de longues années avec une certaine amplification de la situation ces temps derniers, alors agissons !!

Partager cet article

Repost 0
Published by aroloblog - dans société
commenter cet article

commentaires

Articles Récents