Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ARL
  • : Ne jamais dire que tout est fatalité...Même lorsqu'on croit que tout est fini, notre chemin est toujours parcouru par un plus grand que soi !Je préfère la réalité à la vérité toute faite des autres qui ne s'exprime que dans les discours... mais, je ne cesse point la recherche de ma vérité, cette quête du sens qui permet de trouver la voie de son bonheur, la lumière. (les articles syndicaux ou de politique syndicale sont au titre du syndicat Autonome à la RATP)
  • Contact

Recherche

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 20:58


J'ai décidé après discussion avec mes amis de me mettre en sommeil de certains pans de mon engagement politique...

Je passe à l'action sur le terrain professionnel (syndical) afin de dénoncer les écrans de fumée de certains de nos dirigeants dont le sport favori est le bla bla bla !

Que la danse commence
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents